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L'histoire
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Suï Kotaka
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 16:40
boufé des mandarine et des bananes verte ...
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 17:18
sans à avoir à allé
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Yamate kaiô
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 17:29
Chez un sado-maso albinos ...
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 17:49
qui écoute scorpions avec
(Tu parle pas de moi j'espère...)
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Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 18:38
Des écouteurs en forme de castor ...
Nan t'inquiète , je parle d'un autre albinos sado-maso
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 19:46
mangeur de nourriture à patate
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 21:26
qui cotienne : lipides,glucide et amidon modifier de maïs
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 22:59
et de brocoli africain qui ce
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 23:13
métamorphose en quiche lorraine
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Sujet: Re: L'histoire
Mar 19 Aoû - 3:06
tout être vivant qui ose
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Sujet: Re: L'histoire
Mar 19 Aoû - 12:21
respiré un mettre a coté (zone de quarantaine obligatoire)
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Sujet: Re: L'histoire
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Suï Kotaka
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Mar 19 Aoû - 22:47
der se masturbé en classe ....
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Mer 20 Aoû - 0:56
le jour où il fête
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Suï Kotaka
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Sujet: Re: L'histoire
Mer 20 Aoû - 14:26
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Sujet: Re: L'histoire
L'histoire
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