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L'histoire
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Yamate kaiô
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: L'histoire
Mar 12 Aoû - 17:09
Il suffit de continuer l'histoire avec seulement 6 mots par poste ( Aucun double poste )
Je commence ....
Une belle blonde qui jouait au tennis .....
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Mar 12 Aoû - 22:17
avait perdu se qui lui permetait
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Kasumi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
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Nom : Byakugan Description : Le Byakugan est l'un des Doujutsu les plus puissants qui existent. Elle permet au détenteur de voir plus loin qu'à la normale mais aussi d'analyser le corps de quelqu'un. Il peut observer les 64 Tenketsu d'une personne et la circulation de son chakra. Enfin, il possède un angle de vue de 360°, avec une légère tâche aveugle au niveau de la nuque. Une maîtrise avançée de ce Doujutsu permet de la faire disparaître. 1 point de chakra tous les 2 tours Nom : Hakke shou Kaiten Description : Technique de défense aussi offensive. Le Hyuuga tourne sur lui-même en libérant une grande quantité de chakra de ses 64 Tenketsu. La cible est alors projetée. Une maîtrise avançée permet d'infliger plus de dommages à l'adversaire. Niveau 1 : le Ninja repousse toute attaque de rang A ou moins. 10 points de chakra Niveau 2 : le ninja peut repousser une attaque physique en infligeant quelques points de dégâts à l'attaquant. 10 points de chakra, -10 PV Nom : Jyuuken Description : Le ninja libère de sa main un flux continu de chakra. Il est très précis, comme une épine, permettant d'augmenter les dégâts. Niveau 1 : les attaques physiques infligées sont deux fois plus puissantes. 1 point de chakra, *2 pour les attaques taijutsu Niveau 2 : les dégâts physiques sont multipliés par 3. 1 point de chakra, *3 pour les attaques taijutsu Nom : Hakke Rokujuuyon Shou description : L'utilisateur frappe les 64 Tenketsu de l'adversaire pour bloquer sa circulation de chakra. Nécessite le Jyuuken niveau 1 et le Byakugan. 10 points de chakra, -12 PC et -15 PV Nom : Shugo Hakke Rokujuuyon Shou Description : Le ninja crée de fines lames de chakra et les fait tourner autour de lui, ou sous forme de petites lames de chakra, les lance sur son adversaire, cette technique peut être autant offensive que défensive. 10 points de chakra, -30 PV ou bloque les coups de taijutsu et ninjutsu de rang A ou moins Nom : Hakke Hyaku Nijuuhachi Shou (les 128 coups divins) Description : Forme plus rapide et plus puissante du Hakke Rokujuuyon Shou et permettant de fraper plusieurs cibles. Nécessite Jyuuken niveau 2. 20 points de Chakra, -20 PV, -40 PC. Nom : Hakke Kuushou (Paume divine) Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa paume et frappe une cible en relachant le chakra d'un coup ce qui à pour effet de propulser violement la cible. Nécessite le Jyuuken niveau 1. 8 points de chakra, -40 PV. Nom : Hakkeshou Dai Kaiten (Grand tourbillon divin) Description : Ce jutsu est le même que Hakkeshou Kaiten mais en bien plus grand et bien plus puissant. Nécessite le Hakkeshou Kaiten niveau 2. 30 points de Chakra, -50 PV si adversaire repoussé, repousse toutes les attaques de Rang S ou moins. Nom : Hakke Hasangeki Description : Amélioration du Hakke Kuushou, le Hyuuga concentre bien plus de chakra et la jette sur l'adversaire. Nécessite le Jyuuken niveau 2 et le Hakke Kuushou. 20 points de chakra, -50 PV. Nom : Les 100 Paumes Foudroyantes Description : Le Hyuuga frappe, avec la paume de ses mains, 10 fois l'adversaire. Au dixième coup, l'utilisateur lance une attaque ascendante pour projeter l'adversaire dans les airs. Nécessite le Jyuuken niveau 2. 20 points de chakra, -60 PV Nom : Hachimon no Fuuin (Fermeture des huit portes) Description : Technique souvent utilisé après le Hakke Rokujuuyon Shou. Elle permet de couper la circulation du chakra dans les huit portes du Lotus et donc empêcher la cible de les ouvrir. 20 points de chakra, -30 PC et -30 PV Nom : Yachou hikkomu Fuuin (Le sceau de l’oiseau en cage) Description : Sceau apposé sur le front de certains Hyuuga, cette technique permet, après la mort d’un ninja de ce clan, de détruire sa pupille pour empêcher que personne ne puisse avoir des informations dessus ou autre. Elle peut être utilisé sur des shinobis n'apartenant pas à ce clan. Cette technique permet aussi, au Hyuuga de la Sôke ayant posé le sceau, de tuer la personne d'un simple signe de main. Seulement pour les membres de la branche principale. 50 points de chakra, perte de tous les PV de l'adversaire si utilisateur fait le signe FUJA FUUIN: Sceau Du Démon Coût de Chakra: 60PC Degats: Aucun Ce sceau contre l'effet de la Marque d'Orochimaru; cela dit, il peut être innefficace,si le porteur du sceau n'a aucune volonté. Nom : Kuchyose Triple Rashoumon Description : le ninja doit mordre ces deux pouces et les poser sur le sol pour invoquer les trois portes rashoumon , qui sont capables d’arrêter n’importe quel jutsus de niveau 1 , 2 ou 3. Disparait après avoir arreté une attaque. 15 pts de chakra -Kai (Rupture) Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau. 5 points de Chakra. -Kanashibari no jutsu (technique d’immobilisation) Cette technique permet à son utilisateur, d’un seul regard, de pétrifier durant un tour un adversaire moins expérimenté, voir même tout un groupe. 8 points de Chakra. Seulement si votre charisme est plus élevé que celui de l’adversaire, pour plusieurs adversaire, votre charisme doit être supérieur à la somme des leurs. Nom : Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance) Description : L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage. -5 PV avec les doigts, les dégâts du kunaï et du parchemin explosif autrement. Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui Nom : Soins vitaux Description : Les jounins médecins sont là pour aider ceux qui sont blessés. Cette technique permet de les soigner. Néanmoins, l'utilisateur libère plus de chakra. 6 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour soi-même Nom : L'harmonie de la vie Description : Une technique avançée. Le médecin libère du chakra et la fait partir dans l'air pour entourer une petite zone dont le Jounin en est le centre. Les personnes à l'intérieur de ce cercle bleu se régénèrent petit à petit. Si l'utilisateur bouge, alors la technique est annulée. 15 points de chakra, +8 points de vie par tour Nom : Destruction osseuse Description : Technique de combat, utilisée par les ninjas les plus expérimentés. L'utilisateur fait apparaître du chakra dans ses mains. Grâce à ça, il n'a qu'à toucher une partie du corps de son adversaire pour injecter son chakra et blesser les os. 10 points de chakra, -30 PV. Nom : Grande harmonie de la vie Description : Lors des guerres, les ninjas médecins se demandaient comment soigner efficacement et rapidement les shinobis blessés pour qu'ils reprennent le combat. Après maintes recherches, ils trouvèrent la solution et créèrent cette technique. Le médecin libère bien plus de chakra pour des soins plus efficaces sur une zone plus grande. Il ne doit pas bouger s'il veut que la technique continue. 40 points de chakra, +20 points de vie par tour Nom : Régénération cellulaire Description : Un ninja contre un Jounin médecin, voilà une chose très difficile pour celui-ci. Il ne peut se soigner sans avoir le risque de se faire frapper. Grâce à ce Jutsu, il peut esquiver de son adversaire tout en régénérant les cellules de son corps. Il ne peut pas attaquer. 20 points de chakra, +10 points de vie par tour, ne peut être utilisé pour autrui Nom : Souzou Saisei Description : Technique ultime de régération, mais également une arme à double-tranchant. Elle permet un soin de toutes les blessures, mais aussi un regain de toute sa vie. Par contre, en plus d'une consommation énorme de chakra, elle fait perdre beaucoup de points de vie au bout d'un certain temps. 60 points de chakra, tous les points de vie recouverts, perte de 40 points de vie au bout de 3 tour Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) Coût Chakra : 65 Dégats: 65 pv -Hishitai (revêtement de feu) Technique qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts. 20 points de Chakra, 3 par tour. 25 points de dégâts par contact physique, 10 points de brûlure par tour. Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) (Pour Naruto, Kakashi, Jiraiya et Yondaime seulement) Coût chakra: 125 PC Dégat: 200 PV -Rairyuu endan ( Souffle du dragon de foudre ) Technique qui permet d'invoquer un dragon entièrement fait d'électricité crachant un éclair foudroyant. Les dégâts sont plus élevés si elle est utilisé après avvoit utilisé le Kaze Denkou 25 points de Chakra. 60 points de dégâts ; 65 après Kaze Denkou. -Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux) Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense. 30 points de Chakra. 60 points de dégâts. -Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux) Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs. 25 points de Chakra. 80 points de dégâts. -Dark Chidori Forme évoluée du Chidori. L'utilisateur utilise un pouvoir mystérieux pour transformer son attaque bleu/jaune en une autre violette, beaucoup plus dévastatrice qu'avant. 40 points de chakra. 130 points de dégâts Nécessite l'assimilation du Chidori et de ses autres forme
Sujet: Re: L'histoire
Mer 13 Aoû - 3:52
De jouer au Tennis !
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Kitakaze Getsu
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Sujet: Re: L'histoire
Mer 13 Aoû - 4:45
Le cherchant partout, elle le retrouva
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Yamate kaiô
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Mer 13 Aoû - 15:47
Mais celle-ci avait changé , elle était ...
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Sujet: Re: L'histoire
Jeu 14 Aoû - 1:41
devenu horrible voir affreuse. Mes qui
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... 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Sujet: Re: L'histoire
Jeu 14 Aoû - 1:44
Mais qui aurait certainement pu servir de supositoire a un ...
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Sujet: Re: L'histoire
Jeu 14 Aoû - 4:47
Éléphant russe qui danse la samba
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Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Jeu 14 Aoû - 4:49
Avec un tutu rose et ...
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Ven 15 Aoû - 17:12
fume un pète de 3 kilomètre
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Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Ven 15 Aoû - 17:26
Ce qui écoeura la belle jeune fille et ....
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Ven 15 Aoû - 17:43
lui fit respiré des fumées hallucinogènes
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Ven 15 Aoû - 17:58
C'est à ce moment là qu'un ...
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Sujet: Re: L'histoire
Ven 15 Aoû - 18:02
ayant lui aussi fumé un pète
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Sujet: Re: L'histoire
Sam 16 Aoû - 14:43
un gros opossum punk arriva en
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Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Sam 16 Aoû - 16:21
Honda Civic toute décrissé et ....
( Décrissé = brisé ... )
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Sujet: Re: L'histoire
Sam 16 Aoû - 19:23
qu'un jeune adolescent de Montréal
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Sujet: Re: L'histoire
Sam 16 Aoû - 20:22
qui est acro au musique de Laurie ^^
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Sam 16 Aoû - 21:03
avait vendu à l'opossum pour
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Gomu gomu no Description: L'utilisateur créer une réplique de boue élastique de ses bras ce qui augmente l'efficacité des techniques de taijutsu de 50 % .. Il peut donc les étirer comme bon lui semble .... grade pour l'apprendre: - Jounin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40 pc et 5 pc par tour ... Si il souhaite préserver la technique bien sûr ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Augmente de 10 % l'efficacité des techniques de taijutsu de l'utilisateur ... durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang A ------------------------------------------------------------------------------------------------- Gomu gomu no Terebaki Description: Fusion du terebaki et du gomu gomu no .. (L'utilisateur doit possèder les 2 techniques ) BONUS:85% Plus de dommage pour les techniques de taijutsu ... Technique de dernier recours pour les jeunes ninjas ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 75 pc plus - 10 pc à chaque tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : / durée du justu (en tour) :Indéterminé le rang de la technique (grade requis):rang S ******************************************* Shuriken de sable Ou Tsumaki Akai no shuriken (Ninjutsu) Description: L'utilisateur lance un ou plusieurs shurikens qu'il a crée en direction de l'ennemi , à proximité ceux-ci vont exploser en pluie d'aiguille sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 shuriken = - 15 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 25 de pv par shuriken ... durée du justu (en tour) :1 le rang de la technique (grade requis):rang D ----------------------------------------------------- Doton Terebaki Description: L'utilisateur créer 2 nouveaux bras identiques aux siens ce qui rend ses techniques de taijutsu 15 % plus performante et il peut utiliser de nouvelles techniques de taijutsu grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50 , - 10 de pc à chaque tour excluant le premier tour ... point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : - Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser différentes techniques de taijutsu ...Et d'amplifier de 15 % toutes ses techniques de taijutsu . durée du justu (en tour) :/ le rang de la technique (grade requis):rang C ------------------------------------------------------------------------- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. ------------------------------------------------------------------------------------------ Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. 20 points de Chakra. 60 points de dégâts. ------------------------------------------------------------------------------------ -Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. 18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile. ------------------------------------------------------------------------ -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. 12 points de Chakra. 15 points de dégâts, -5 points en précision et en vitesse. ------------------------------------------------- Nom : Suiryuudan (dragon aqueux) Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 15 points de Chakra. -60 PV. ------------------------------------- Nom : Takitsubo no jutsu (technique de la source pure) Description : Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité. 12 points de Chakra, Permet d'utiliser des Jutsus Suiton nécessitant une source d'eau. -------------------------------------------------------------------------- Nom : Baku Suishouha (explosion de source) Description : Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton. 25 points de Chakra. Réduit de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton. ----------------------------------------------------------------------------------- Nom : Tsunami Hakai (raz de marée destructeur) Description : Le ninja concentre énormément de chakra dans son corps et l’envoie dans l’eau, il lui donne ensuite l’apparence d’une énorme vague de plusieurs mètres de haut qu’il envoie contre son adversaire. 30 points de Chakra. -70 PV. ---------------------------------------------- Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Coût Chakra :85 Degats:75, immobilise l'adversaire pendant 2 tours Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Les mains enveloppantes du sanctuaire.) Cout de chakra : 35 Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à invocation Zetsua teshu Yamate concentre une dose massive de chakra à l'intérieur de Tapion ( Son épée ) et la relâche sur son adversaire ... - 125 points de chakra. 250 points de dégâts. -Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver. 15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15. Nom : Asa Kujaku (paon matinal) Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. -150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours. Nom : Suiken (poing ivre) Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force. Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. -5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive. -------------------------------------------------------------------------------- Kaioken no sumai Description: L'utilisateur en mouvement cours vers l'enemi ... À environ 2 mètre , il applique une rotation de 360° et la conclut avec un coup de coude dans le ventre , un upercut sur le menton et un coup de pied quand la victime retombe au sol grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no bazooka (Taijutsu) Description: ( L'utilisateur doit possèder le gomu gomu no ) L'utilisateur étire ses bras derrière lui pour ensuite les propulser sur l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Genin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 5 pv et 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 35 + 50 % de 35 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang D Gomu gomu no pistolet Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse son poing en pleine figure de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 40 + 20 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Coup de boule Description: ( Cette technique dépend du Gomu gomu no) L'utilisateur propulse ses bras en direction de l'adversaire et l'asticote comme un serpent et lui donne un coup de boule ... grade pour l'apprendre: - Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 15 pv + 20 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 45 + 50 % de 45 durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B Kenzuu Description: (Taijutsu) L'utilisateur porte un coup violent avec ses jambes au bas du corps de l'adversaire ... grade pour l'apprendre: -Chuunin point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10 pv + 30 pc point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi : 70 PV durée du justu (en tour) :Aucune durée le rang de la technique (grade requis):rang B
Sujet: Re: L'histoire
Dim 17 Aoû - 1:18
S'acheter 100 milles condoms et ...
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Dim 17 Aoû - 13:15
une banane verte pour pouvoir
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Nom : Résonance des corps Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible. 2 points de chakra dégats: 20 pv Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. -10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable. Nom : Kage Buyou (feuille morte) Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire. -Kasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra. Nom : Soins mineurs Description : La technique de base des médecins débutants. Ils transforment leur chakra en une source de vie pour se soigner. 4 points de chakra, +5 points de vie, ne peut être utilisé pour autrui -Raiton : Raikyuu (Boule électrique) Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. 5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 0:55
sen servire comme .....
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Lun 18 Aoû - 14:02
boomerang pendant les semis-courtes journée
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 16:20
des fette de finn d'anée .....
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Sujet: Re: L'histoire
Lun 18 Aoû - 16:29
en ces date ou l'on peu...
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