Ultimate-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moegi se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moegi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Moegi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:19

Nom:


Prénom:Moegi

Age:20

Description physique ( 4 lignes):rousse avec des yeux noire foncer pas tres grande et pas tres bronzer


Description morale ( 4 lignes) :une folle

Village ou Organisation:l'akatsuki

Test rpg :Une légende, un rêve, le début de l’aventure



Moegi est une jeune fille très ouverte d’esprits elle aime lire dessiner raconter les histoires et les légendes qu’elle connaît au autre enfant de son village kanoti qui est un village civils sous la protection de Otto no Kuni , elle connaît des dizaines de légendes et elle aimes les illustrer par ses magnifiques dessins pour que même les plus petits comprennent les histoire que Moegi leur raconte , elle connaît aussi les histoire des clans qui se forme et s’oublie dans le monde , Moegi aime aider les autre a apprendre et a évoluer et leur faire partager son savoir , mais elle aime aussi être seule dans son jardin secret la colline au quatre visions , cette colline est une légende en elle-même , elle a connue le couronnement des premier kage des premiers village ninjas , sur la colline il y a encore les reste des sitelles qui composait les cercle des colline , la colline au quatre vision prote sont nom au fait que l’on vois tout les terre du monde au quatre point cardinaux au nord les ruine de iwa (oui des ruine , et encore kakashi vas vous détruire le peut qui reste ) qui se trouve en continuité des montagnes , le pays du feu a du mal a se remettre de la dernière guerre mais essais de ne pas perdre la face , devant les autres villages ,à l’ouest sur la gauche de iwa nous apercevons au fond les tours des dieux comme le nome un livre de colline , ces tour ne sont que des montagnes qui cache kumo no Kuni , mais Moegi a appris dans un livre que dans ces montagnes se trouves une porte sur laquelle sont dessiner les bijuus c’est de cette porte qu’il serait sortie pour apporter le chaos sur terre et c’est cette porte qui peut les renvoyer chez les dieux , la légende de la porte dit aussi que celui qui ramène un bijuus a la porte se verras un vœux exaucer par un vœux Moegi cherche a vue d’œil le lieux d’un anciens village nommez taki no colline il y a une autre légende dans ces montagnes sur des zombis qui peuvent se régénérer sans devoir se soigner mais le corps se recoud tout seul elle marque un nouveau points sur la carte qu’elle a elle-même dessiner , sur sa gauche au sud nous voyons le désert qui bouge a vue d’œil comme bouge la mer au gréer des marée , et le dernier rempart contre le sable est la foret qui entoure konoha no colline,et a l’est la mer et les îles de Jiri qui on été séparer il y a longtemps de notre terre par les dieux car le premier Mizukage les avait offenser en voulant restreindre les croyance pour son profit personnel alors les dieux on ouvert les porte et ont lâchés les bijuus sur terre pour punir tout personne qui les offenserais encore , mais cette colline est aussi un malheur pour Moegi ,c’est ici que Sutuna la mère de Moegi a perdu sont bras après avoir assister a un combat sur cette même colline une erreur de la par d’un nias et son jutsu lame de vent a couper net le bras de la mère a Moegi , c’est pour cela que aujourd’hui elle est la sur la colline a tracer les dernier trais sur sa carte qu’elle a elle-même dessiné pour partir a la recherche du clan zombie ou de sa légende , Moegi est jeune et impulsive et sans prévenir personne elle décide de quitter son village pour allez récupérer du fil de chakra noir quelle comte trouver dans les ruine de taki et donner se don a sa mère pour son bras.

Moegi avait dans son sac un peut de nourriture quelque yens et juste une tenue de rechange quand elle pris la route de taki , elle descend de la colline et reprend le chemin mais ne retourne pas dans son village elle part dans la direction opposer bien décider a sauver sa mère , Moegi ne se retourne pas pour ne pas changer d’avis , alors elle regarde sa carte , au croisement a gauche direction la forêt , Moegi marchait le long d’un chemin qui était accidenter de bosse et de creux alors elle préférais marcher dans l’herbes a coté du chemin , elle arrive au croisement , elle prend a gauche ici la route est bonne mais encombrer par des charrettes qui transporte le riz et qui le redistribue au autre villages du monde , Moegi marche toujours le long du chemin elle na encore vue personne , il est midi elle s’arrête pour manger un petit sandwich de thon qu’elle sais fait le matin , pendant son repas des oiseaux se pose a coté d’elle pour picorer les miette que Moegi laisse tomber au sol , les oiseaux s’envole en urgence quand un paysans arrive avec son riz , il etait grand avec des cheveux noire et une épaisse barbe il avait une sicatrice sur le visage , il avait des bras gros comme le corps de Moegi et une carrure qui faisait de l’ombre a ses bœufs , il se rapprochais de Moegi et quand il arrivas a sa hauteur il s’arrêta il fixa Moegi d’un regard étonné et surpris de voir une petite fille ici .


« mais que fait tu là petite tu t’ais perdu ? » dit il en regardant Moegi avec ses grand yeux

« nan je vais au montagne de kumo , pourquoi ai-je l’aire perdu? »

« bas nan je e sais pas mais , c’est juste bizard de voir une aussi jeune fille toute seule ici c’est un peut loin de tout village , et pour quoi vas-tu au montagne? »

« Je doit me rendre au montagne pour cherche , un objet qui peut sauver ma maman ! »
Moegi ne s’étala pas sur le sujet pour ne pas passer pour une folle , après quelque minute de discution l’homme se presenta sous le nom Djin , et proposa a Moegi de la mener jusqu’à Mira une ville civil prêt de konoha , Moegi accepta sans hésiter la proposition de Mira , les deux firent chemin ensemble dans la foret , Moegi et Mira se parlaient beaucoup ils apprenaient a se connaître et Moegi avait un petit quelque chose dans le cœur qui faisait que Mira etait sont centre d’attention elle ne dessinait pas les oiseaux ni le paysage mais Mira en deux heures de temps elle l’avait dessiner quarte foi , Moegi pouvait dessiner tant que elle le voulait ,Mira l’avis fait monter sur la charrette elle ne marchait plus et lui etait devant les bœufs pour les guider dans les bois et ne pas se perdre , Mira avait un bon sens de l’orientation et expliquait a Moegi comment se diriger avec le soleil les arbres et tout un tas de chose ,Moegi etait très attentive au expliquation de Mira , le temps passait et les discusion aussi Mira ramassait des plante pour que Moegi les emporte avec elle pour qu’elle puise montrer a ses amis les chose qu’elle a vue et que n’aurons peut etre jamais la chance de voir la nuit tomber Mira detela les bœufs pour les laisser se reposer puis il installa une tente et fit un feu de camp pour cuire un peut de riz et manger , Moegi a manger le meilleur riz de sa vie dit elle à Mira ,sur ces mots Mira se mis a rire et il lui répondis mes ta vie est très courte petite Moegi tu en goûtera dut meilleur dans quelque temps ou peut etre jamais , sur ces mots Moegi alla se coucher elle avait encore du chemin a faire la route etait long , elle allas se coucher dans la tente que Mira avait installer .
Le matin venue Moegi se réveillas il faisait déjà jours et Mira avait déjà atteler les bœufs a la charrette , nos deux compagnons de route reprirent leurs chemin ,vers midi Moegi et Mira arrivèrent a Din ,

« et voilas Moegi c’est ici que nous nous séparons mais n’oublies pas comment te guider et tu arrivera à la sortie de la foret dans deux jour environs , et surtout pense a récupérer de souvenir pour tes amis il seront content de voir tous cela ! »

« daccord , je te promait je vais y arriver , dit Mira on se reverra un jours? »

« Plutôt que tu ne le pence Moegi je serait ici pendant 12 jours environs si tu n’est pas perdu et si tu a trouver ou non ton objet je serait très heureux de te raccompagner »

Moegi heureuse d’entendre ça fit un grand sourire a Mira lui dit au revoir et se mis en route directement pour Taki elle savait maintenant comment se rendre encore plus facilement la bas que comment elle l’avais dessiner sur sa carte ,Moegi etait a la sorti de Djin et se dirigeais toujours vers l’ouest , elle devait se dépêcher car 12 jours c’est très court et quand elle serait dans les ruines de Taki la elle ne savais pas réel ment ou trouver le file noire de chakra des zombis , cela ne la décourageait pas elle avançait dans un seul but , redonner un bras a sa mere , enfin de journer Moegi s’arrêta pour manger , un peut de riz que Mira lui avait donner elle le cuisit comme Mira lui avait montrer le soir d’avant , mais Moegi ne comptait pas dormir elle voulais se dépêcher , pour revoire Mira ou pour sa mere , seule Moegi le savais! Alors elle marchas jusqu’au petit matin .
Plus que une journée dans les bois et une jouer dans les plaine et Moegi devrait arriver a Taki sans trop de souci , Moegi marchas pendant les deux jours et deux nuit restante sans s’erra pour arriver a Taki sans trop d’ennuis , une foie a Taki Moegi arrivas devant des ruines il ne pouvait pas avoir de vie ici car il n’y avait plus de maison mais des tas de pierre qui formes les tracer des maison se qui devait etre les rues pavé ne sont que friches et herbes la nature avait repris le dessus sur l’homme et ses modification de l’etat naturelle des chose , Moegi ne savait pas ou se rendre alors elle fit le tour des ruines pour voir si elle peut trouver quelque chose pouvant l’intéresser alors que Moegi se rapprochait de la falaise elle entre aperçu un chemin qui sillonnait la montagne et qui montais mais Moegi ne savais pas ou se finissait le chemin elle n’arrivait pas a en voir le bout , alors curieuse comme pas deux elle fonça tête baisser en grimpas ce chemin a brut et rocailleux le chemin etait long et sans fin mais Moegi ne se décourageais pas alors elle fixa le sommet de la montagne et continuait a grimpé se chemin qui lui avait taillader ses chaussures et déchiqueter les pied , une tomber de cailloux coupant lui est tomber dessus ce qui lui a entailler tous les bras ,mais Moegi ne se décourage pas elle a l’entière conviction de bientôt arriver a son but , la voilas presque arriver a son but , Moegi na presque plus de force et son sang c’est rependus sur tout le chemin tellement elle saigne elle ne tiens presque plus debout elle est presque en haut et au moment d’entrevoir se quelle voulait elle vus un tas de pierres qui bouchait l’entrer d’une caverne ou une grotte mais Moegi etait a bout de force et tombas au sol ,ses genoux etait au sol et le reste de sont corps tombait doucement en arrière au fur et a mesure que Moegi se laissait mourir , désespèré Moegi se disait qu’elle avait fait tout cela pour rien et que sa vie s ’arrête ici même.


Ses yeux se ferme sont esprit s’évade dans des tourment et Moegi perd consience , un homme apparu dans le chemin arrivait vers Moegi , il la pris dans ses bras et la menas prêt des rocher devant la grotte et d’un mouvement circulaire du bras il fit bouger les pierre comme si c’en une porte automatique ,et entra dans la grotte avec Moegi , l’homme referma la porte derrière lui et se dirigea vers une stèlle de marbre rose saumon ou il etait dessiner un pentacle , au mur il y avait des membres humains dans des bocaux , et des organes aussis tout cela etait sordide l’homme posa Moegi sur l a stelle et lui allongeas les bras le long du corps , il commence par recoudre ses plais au pied et par bander ses bras mais rien ni fait il n’arrive pas a empêcher le sang de couler alors l’homme allas chercher dans un coffre un file noir il le posa sur une des plais de Moegi le file etait imbiber de sang plus le sang venait a lui plus il grandissait jusqu’au moment ou il entra dans le corps de Moegi et l’on vue apparaître des file de toute les plais de sont corps pour les en refermer une fois que les file eu finis de boucher les coupure de Moegi elle se réveilla en sursaut ,

« j’ai fait un cauchemar »

L’homme recula de deux pas et fixait Moegi du regard

« nan tu na pas fait de cauchemar toute les vision que tu a eu est l’enseignement de tes capacité qui te sont conférer par les files »
Moegi n’attendit pas la fin de la phrase
« mais je ne veut pas avoir ces files en moi je veut redonner un bras a ma mere grâce au pouvoir des files »
« on ne choisit pas d’etre glorifier par le pouvoir des files mais , eux choisisse leur ôte si tu a reçu se don c’est que tu est une descendante du grand roi de Taki , et que tes pouvoire sont inimaginable , un seul elu tout les vingt ans , cela fait des siècle que je n’est vue personne le dernier du nom etait Kakuzu »

« vous voulez dire que je suis une zombis? »

« oui c’est un peut imager mais oui t’a destiner ta choisis comme nouvelle descendante du clan zombi »

« Et pour ma mere je fait quoi ? »

« tu ne peut rien faire Moegi rien de rien ! Je suis vraiment désolé pour toi mais la destiner est la destiner »

« ce n’est pas juste je ne voulais de ce pouvoir que pour aider ma mere pas pour moi »

« c’est pour cela que les files ton choisis toi et pas un autre pasque ton prochain passent avant toi même »

L’homme qui se tenait dans l’ombre pour ne pas laisser a Moegi le moyen de voir son visage la discution continua pendant des heures le vieux sage expliqua a Moegi comment utiliser sont pouvoir il lui montra aussi les diférent dessin qui expliquai l’histoire du clan zombi de dessin sur des mure , la Moegi compris comment contrôler les files qui son en elle , il luis suffit de les resserrer pour que les cicatrice de sont visage se rebouche et que aucune différence ne soit fait entre sa peau et les files , Moegi qui avait du mal a réaliser se qui se passait ne comprenait pas toute les esquisse alors elle pris le temps de toute les redessiner avant de reprendre sont chemin pour les rizière d’oto.

Grade:chef



cheers cheers


Dernière édition par Moegi le Jeu 14 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue3300/3300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue4300/4300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:19

Wow !

Belle Presentation ... Mais il te manque un petit truc a la fin de ta Presentation Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto-rpg.forumactif.org
Yamate kaiô
Chef de Taka/Modérateur
Chef de Taka/Modérateur
Yamate kaiô


Messages : 75
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Québec =)

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue2300/2300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue2300/2300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

Salut Moegi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue3300/3300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue4300/4300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:17

Cest Bon ...

VALIDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto-rpg.forumactif.org
Moegi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Moegi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:02

dite je suis chef de l'akatsuki ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue3300/3300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue4300/4300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

NaN !

Il a deja un Chef a Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto-rpg.forumactif.org
Kitakaze Getsu
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Kitakaze Getsu


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue2500/2500Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue2800/2800Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

Bienvenue^^ désolé si je suis quelque peu en retard mais j'avoue que ses une bonne présentation. Moi sa me dérange pas de t'avoir comme bras droit si ça ne dérange pas Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Moegi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:55

sinon il y a de la place ou pour etre chef????????????? c'est pas que je veu pas mais si je peut commander sa me ferai plaisir lol
dit moi et sinon je veu bien etre ton brs droit
Revenir en haut Aller en bas
Kitakaze Getsu
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Kitakaze Getsu


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue2500/2500Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue2800/2800Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:19

Il y a Oto qui a besoin d'un Kage et Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Moegi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue100/100Moegi se presente Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:41

je vais prendre bras droit du chef de l'akatsuki ce role mira a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Kitakaze Getsu
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Chef de l'Akatsuki/Administrateur
Kitakaze Getsu


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue2500/2500Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue2800/2800Moegi se presente Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:43

Bien je valide^^ Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Nuke-Nin De Rangs SS / Fondatrice / Jinchuriki : Hachibi
Kasumi


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte Du Ninja
Point de Vie:
Moegi se presente Left_bar_bleue3300/3300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Point de Chakra:
Moegi se presente Left_bar_bleue4300/4300Moegi se presente Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:09

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moegi se presente Empty
MessageSujet: Re: Moegi se presente   Moegi se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moegi se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Naruto :: Fiche Du Shinobi & Fiche Techniques :: Fiche Du Shinobi :: Fiche Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser